mercredi 30 janvier 2013

Défi de fin d'année !

Mes objectifs "chrono" 2013 sont déterminés depuis le début de l'année. J'en ai déjà parlé précédemment et pour rappel, ils sont au nombre de 4 à savoir : le semi de Marseille, le marathon de Visé, le marathon de Bruxelles et la Corrida de Hannut. Les buts que je me suis fixés sont raisonnables et raisonnés. Vous pouvez les retrouver dans des billets précédents.
Toutefois, je gardais un goût de trop peu. J'avais déjà envie de me tester sur un trail long (mais trop non plus !).
J'ai cherché en me disant : "place ce trail en fin de saison, 2-3 semaines après Bruxelles pour bénéficier de ta préparation"... Et je suis tombé sur celui-ci :

Cette épreuve, découverte grâce au calendrier de l'ami Vinrouxh (voir son blog dans la rubrique "d'autres blogs"), semble correspondre à ce que je cherche.
50km. Parfait. Pas super long mais suffisant pour dépasser mes limites.
Parcours annoncé comme bucolique et magnifique sous les couleurs automnales.
Proche de la maison. Gembloux se situe à 30-40km de mon domicile. Point de vue logistique, pas trop compliqué.
Avec de nombreux participants sans pour autant atteindre les affluences des grosses organisations.
Bref, un trail convivial comme je les aime.
Le petit montage-présentation de 2012 m'a vraiment conforté dans mon choix. Vous pouvez le visionner ci-dessous :

Enfin, je voudrais faire de ce trail un moment de fête, de retrouvailles et de partage avec des potes runners. Prendre le départ ensemble, "déguster"sur le même tracé et se retrouver la ligne d'arrivée franchie. Mon cousin et mon oncle sont déjà de l'aventure. Il nous faudra fixer un enjeu qui devrait rester modeste et surtout festif ! Ça sent la pizza !
Si d'autres sont partants, ils sont bien entendu les bienvenus... Faites le savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !