dimanche 16 décembre 2012

Sous la grisaille.

Ce n'est pas un ciel plombé qui va altérer mon PLAISIR de courir... m'enfin !!
Eh bien non...
En cet après-midi dominical, j'ai programmé une sortie de 1h30 avec 3X7' à allure soutenue.
Je me suis bien amusé, pas un instant perturbé par cette grisaille déprimante.

Si la météo était en effet grise et humide, la température était par contre bien agréable pour ma séance.
Les jambes étaient assez lourdes au début puis après 10', c'était ok.
Les 3 fractions de 7' se sont bien déroulées. Je relève que l'une d'elles s'est faite sur un terrain assez gras m'obligeant à contrôler mes appuis.
J'ai terminé par 30' bien relax. Le dernier 1/4h, je dois l'avouer, a été assez dur pour les guiboles. Reste de ma sortie VTT d'hier durant laquelle mes mollets ont été fortement mis à contribution ;-).

Je suis bien motivé à aborder ma dernière semaine de préparation et vais mettre tout en œuvre pour être prêt le jour J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !