mardi 4 décembre 2012

Rafales, pluie fine, 0°... Délicieux climat hesbignon !

Huuummm, agréable rentrée du boulot en endurance. Une petite pluie fine et glaciale m'a accompagné une bonne partie de la séance. Cela ne suffisait pas. De belles rafales, bien de face, se sont également invitées.
Pas de panique. J'étais équipé en conséquence aussi bien au niveau de la visibilité que de la protection contre les rigueurs météorologiques.

Pour ce qui est des sensations, rien de particulier à signaler. En cette période assez froide, je cours bien sous contrôle sans forcer (de trop !?). Aujourd'hui, c'était de l'endurance mais même lorsque j'ai des fractionnés, je soigne mon échauffement et ne pousse pas la machine à l'extrême... Je ne vais pas risqué une blessure en fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !