samedi 29 décembre 2012

Les pieds dans l'eau !

Cliquez sur le triangle blanc pour visionner la vidéo.

Quelle étonnante météo printanière en cette... fin décembre !!!
L'occasion était trop belle, il me fallait chausser mes runnings !
À mi-parcours, surprise ! La crue consécutive aux fortes précipitations a inondé mon circuit sur 50m. Qu'importe, je passe à travers avec de l'eau à hauteur de cheville et je terminerai la seconde moitié les pieds humides.

Pour ce qui est de ma séance, ce fut un régal !
Les jambes un peu lourdes mais cette sensation a vite été oubliée par l'agréable lumière et la température très douce dans lesquelles j'ai effectué mon entraînement.
Demain, j'irai filmer mes petits camarades au jogging des Templiers à Haneffe (Donceel - Liège - Belgique). Je rejoindrai le lieu de la course en VTT. Soit 25 km aller-retour + 10km de circuit... Ça me suffira comme entraînement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !