mercredi 12 décembre 2012

Lecture de mon magasine favori.

Pas d'entraînement aujourd'hui. L'occasion d'un peu de lecture. Quoi de mieux que "Jogging International" pour rester motiver et découvrir les nouveautés et conseils pointus sur mon sport préféré.
Le sommaire me parait déjà bien alléchant. Je risque de m'attarder sur quelques articles tels qu'un point sur le cross, un compte rendu sur la 1ère participation de 3 champions à un marathon ou encore un papier sur le fait de faire deux marathons en peu de temps.
En plus de ce nouveau numéro, l'éditeur a joint un catalogue des courses 2013. Principalement des françaises mais également des belges, suisses ainsi que de nombreux marathons disputés un peu partout dans le monde. Je vais notamment devoir faire mon choix parmi les multiples 42km proposés dans l'hexagone pour effectuer ma course "reine" prévue fin d'année 2013.
Un scoop !? J'opterais pour l'instant en faveur de Lyon en octobre... À confirmer !
Une belle soirée lecture s'annonce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !