dimanche 30 décembre 2012

Le jogging des Templiers

Matinée partagée entre le sport et le plaisir.
Plaisir de filmer les courageux coureurs qui ont participé au jogging des Templiers ce dimanche matin à Haneffe, et sport puisque je m'y suis rendu en VTT. Aller-retour et suivre le participants sur le parcours, j'avais 34km au compteur. Par la météo peu engageante de ce matin, je vous assure que cela n'a pas été une sinécure !
Vous pouvez visionner la vidéo sur le lien http://youtu.be/lk9SEfLeKnQ

La course s'est pratiquement déroulée complètement sous la pluie et le vent. Trempé, je ne me suis guère attardé après l'arrivée.
Comme par miracle, la grisaille s'est dissipée au moment où je partais et j'ai donc pu faire le chemin du retour au sec mais .... avec un vent de face démentiel !
Au final, si je n'ai pas couru, ma séance d'entraînement fut malgré tout intensive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !