jeudi 8 novembre 2012

Raide comme un piquet !

Objectif Marathon : Séances d'étirements avec D. Chauvelier from OVERSTIM.s on Vimeo.

Aujourd'hui, j'ai effectué une séance que beaucoup de coureurs rechignent à réaliser car elle est assez "passive" par rapport au jogging.
Les étirements. 30' durant lesquelles j'aligne 7 exercices proposés par Dominique Chauvelier, 4 fois champion de France de marathon.
Ces exercices semblent faciles, toutefois je peux vous assurer que j'ai déguster ! N'ayant pas de souplesse, l'exécution de tels mouvements est relativement compliquée pour moi. Par contre, une fois terminée, quel PLAISIR. Une belle sensation d'aisance.
Je vais tenter d'intégrer cette séance une fois par semaine dans mes entraînements. Je ne manquerai pas de vous faire part de l'apport positif que l'exercice m'apportera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !