mardi 27 novembre 2012

Qu'est-ce que tu fais là ?

Mais tu fais de la piste toi ? Que fais-tu là ? C'est le genre de questions que l'on me posait aujourd'hui soir.
Cela faisait quelques années que je n'avais plus pratiqué cet exercice particulier qu'est le fractionné sur un Tartan ! Que c'est dur !
Après 20 minutes d'échauffement, je me suis donc rendu sur la piste hutoise.
Quatre ou cinq sportifs tournaient déjà.
Pour ma part, j'avais 9 tours de 250m à réaliser à fond avec 30 secondes de récupération. Les trois derniers tours de piste ont vraiment été difficiles. 59" à 1'03", c'est le chrono que je réalisais pour parcourir la distance.
J'ai terminé ma séance par 10 minutes de footing léger.

Au final c'est une sortie d'entraînement que je ne regrette pas. Que du contraire !
Je pense que c'est par ce type de séance que pourrai récupérer un peu de vitesse.
Je ne savais pas que la piste avait été rénovée. C'est un bel outil accessible gratuitement. Il serait dommage de ne ne pas en profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !