mardi 13 novembre 2012

"Il me semblait bien que ça allait un peu vite !"

Sortie durant le temps de midi avec Petit Puma ce mardi.
Assez en forme, j'ai décidé d'imprimer une allure soutenue pour mon accompagnateur du jour. Durant 4,5 km, il s'est accroché sans dire un mot. Je savais que c'était un peu vite pour lui, mais il ne voulait rien montrer de sa "souffrance".
Je feignais de ne rien voir de sa difficulté. Son silence inhabituel me confirmais sa peine dans l'effort.
1km avant la fin, je lui ai signifié qu'on allait levé le pied. Je trouvais l'allure trop rapide. À ce moment, large sourire sur le faciès de Petit Puma qui me dit : "oui, il me semblait bien que ça allait un peu vite !". Grand éclat de rire !

Malgré un dernier km beaucoup plus lent, le chrono réalisé aujourd'hui est tout à fait honnête.
Bravo à Petit Puma pour son abnégation du jour. Ses progrès sont remarquables.
Pour ma part, je suis bien. Je prends beaucoup de PLAISIR dans mes entraînements ces derniers jours. Bref, ça roule !

1 commentaire:

  1. J'adhère aussi aux sorties entre midi et 2.
    Bon courage!!
    PS : je t'ai ajouté à ma blogroll

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !