mercredi 14 novembre 2012

Dans 129 jours !

Alors que l'année 2012 n'est pas encore terminée, voilà déjà un rendez-vous pris pour 2013 !
Mon inscription pour le marathon de Marseille est réglée !
Cette épreuve aura lieu le dimanche 24/03/13 à.... 8h !!!!!
Je suis déjà impatient d'y être !
Ma préparation spécifique débutera à la mi-janvier et s'étalera sur 10 ou 12 semaines. J'y reviendrai plus tard.
Mon hébergement est déjà solutionné. Dans un billet ultérieur, je vous relaterai mes préparatifs logistiques quant à cette aventure.
Avant cela, je participerai encore à deux courses cette année. D'abord la Cor'huy'da de Huy (10km) en mode "amusement" le 7 décembre et ensuite, le 22 décembre, la Corrida de Hannut (10km) que je vais préparer en vue de faire un chrono se situant entre 47' et 50'. Début de la préparation la semaine prochaine à raison de 4 séances par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !