mardi 23 octobre 2012

Retour sportivo-cinématographique.

Et voilà, votre coureur-acteur-réalisateur préféré sort son premier film relatant ses exploits.
Vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=M6kFeBfbZRY

Je suis assez satisfait du résultat et je sens que je vais bien m'amuser dans les pelotons régionaux.
Les possibilités sont énormes.
En ce qui concerne la séance d'entraînement, j'y ai vraiment été relax. Profiter un maximum, tel était l'objectif du jour.
Le corps va bien, pas de bobos, le mental est là aussi... Bref ça roule ! PLAISIR !

1 commentaire:

  1. Très pro ! Et pourtant on reconnaît l'humour de teledog ;-) " J'en parlerais autour de moi" Manu à beaucoup apprécié même si c'est d'un inconnu...

    Bonne continuation dans ton blog et dans ces chouettes vidéos qui je l'espère donneront l'envie du "plaisir de courir" à tes fidèles lecteurs !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !