samedi 8 septembre 2012

Un mémorial mémorable !

Pour une première, j'ai été gâté !
Quelle belle soirée hier soir au stade Roi Baudouin !
Sous une météo impeccable, placé dans la ligne opposée au 100m et en bord de piste, j'ai pu pleinement vivre ce beau moment de sport.

Une pluie de stars qui toutes m'ont scotché. Hellebaut, Blake, Van Aalphen, Lemaître, Bolt, les frères Borlée et Merritt qui nous a offert un record du monde de l'espace sur 110m haies. Et tout les autres bien entendu !

Je me suis vraiment rendu compte du talent immense de ces dieux du stade.
Le plus impressionnant pour moi était le sensation d'aisance que dégageait les sportifs.
Comment font-ils ? Quel travail abattu !
Quand je pense que pendant que je fais 1 km à la cravache, ils en font 2 quasi à clochepied !

L'ambiance.... Fantastique.... Des encouragements que la télévision ne rend absolument pas. Une organisation parfaite. Un concert de Shaggy tonitruant et un feu d'artifice court mais exceptionnel pour clôturer une soirée que je n'oublierai pas de si tôt !
Un regret : trop court !
Il faut que j'y retourne ! L'année prochaine, je ferai mon maximum pour de nouveau être là.
C'est une expérience que je conseille vivement... Allez voir les athlètes !
Demain, à moi les exploits sur les 33km du trail de Seraing "la porte des Ardennes" ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !