vendredi 7 septembre 2012

Soirée avec les stars !

Aujourd'hui, direction le stade Roi Baudouin pour le Mémorial Van Damme.
Depuis pas mal de temps, j'avais envie de me rendre à ce grand rendez-vous de l'athlétisme et j'en ai enfin l'opportunité.
Un programme prometteur :

La présence de grands noms tels que les frères Borlée, Usein Bolt, Thia Ellebout, les américains, les jamaiquains.
La météo sera de la partie. Je sens que cela va être une bien belle soirée !

Je vais gonfler ma motivation à l'exploit en regardant ceux des champions ;-) !
Plus sérieusement, il me tarde de pouvoir enfin me rendre compte de la performance hors norme de ces athlètes. La banalisation de leurs prouesses fait qu'on ne s'étonne même plus que ces femmes et ces hommes sautent au dessus d'une porte, traversent le salon et la salle en manger d'un seul bond ou font 2 km pendant que j'en fais à peine 1 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !