vendredi 21 septembre 2012

Plus relax que mercredi.

Départ de mon lieu de travail pour le même parcours que mercredi. Mes chaussures de trail aux pieds et plus calmement qu'il y a deux jours.
Finalement, pas de trop grande différence. La forme est là !

Si je parvenais à tenir cette allure durant 42km, je réaliserais un chrono de 3h55. L'objectif de 4h - 4h30 semble donc à ma portée. Mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Cette semaine m'a permis de faire mon choix de chaussures pour Bruxelles. Hésitant entre mes Salomon et mes Asics, j'ai finalement opté pour les secondes. Plus légères, elles sont plus dynamiques mais l'amorti est moins efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !