mercredi 26 septembre 2012

Étude du parcours et détails.

Mercredi de repos. L'occasion de revoir quelques détails relatifs au marathon qui s'approche à grands pas !
Lorsque je regarde le parcours, il faudra rester concentrer sur l'allure et gérer les petites bosses. Bien entendu je le sais depuis le début, mais me le remémorer ne fait pas de mal !
En parlant de détail, il y en a un que j'avais maĺ pris en considération : le temps limite de course !
Le temps imparti pour le Brussels Marathon est de 5 heures. Les coureurs dont l’allure est basée sur un temps final de plus de 5 heures sont exclus de la course. L’arrivée fermera à 14 h 00. Je pensais que j'avais 5h30 !!! Faudra pas traîner de trop même si j'envisage de terminer entre 4 et 4h30. Le temps limite est généralement plus long... Les organisateurs avaient certainement des contraintes de circulation je suppose !?

Pour ce qui est des ravitaillements, je n'ai pas à m'en faire. Outre mes gels énergétiques, je pourrai compter sur des boissons en suffisance et à intervalles réguliers.

Et en cas de problèmes gastriques, là aussi, je devrais pouvoir gérer ! ;-)

Toilettes: Km 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !