samedi 1 septembre 2012

20 km de marche nordique.

Bien belle fin de matinée ce samedi avec au programme 20km de marche nordique dans les alentours de la maison.
Une météo parfaite pour un effort d'à peine plus de 3h.

Un parcours typiquement hesbignon fait de chemins de remembrement et de petits sentiers sans gros dénivelés.

Un passage près du château de Vieux Waleffe et la découverte de nouveaux chemins qui va me permettre de diversifier mes circuits d'entraînement.

Retour vers la maison par la campagne braivoise et, comme j'avais de bonnes sensations, j'ai effectué les 3 derniers km en mode "trail".
Au final, belle aisance et motivation au beau fixe.

Demain, un peu de vitesse avec ma participation aux 10km de Hannut que j'espère réaliser en +/- 55'.
À l'occasion, je serai accompagné par GG, alias "petit puma" qui commence à se prendre au jeu des joggings régionaux.
Une nouvelle matinée PLAISIR en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !