jeudi 16 août 2012

Une reprise chargée !!!

Terminées... Elles sont derrière moi. Le temps des vacances est révolu, c'est la rentrée.
Bon... pour le boulot, je pense que c'est un peu comme tout le monde : c'est parce qu'il faut bien !!
Pour la course à pied : les piles sont rechargées à bloc, place au PLAISIR ! Auto motivation !
Donc dès 6h45, chemin du boulot en VTT :

Une dure journée de labeur et 16h30, retour sur Huy (j'ai laissé Madame avec son fils à la maison pour regagner ma garçonnière aujourd'hui !) :

Et là, avec un jour de retard, j'ai effectué mon pèlerinage à la Vierge de la Sarte ... Mais par le Thier Peket ... Un chemin que je ne peux qu'apprécier ! 1,3 km d'ascension... Sans marcher svp !!!

Une fois là haut, légère descente pour aboutir au 2/3 du chemin des chapelles que je ne pouvais que gravir pour présenter mes doléances à la brave Dame !
Ensuite "plongée" sur ma bonne ville et retour au studio.

Merveille... Un de mes souhaits a déjà été exhaussé : j'ai eu mes beignets sur la foire !!!
Après le sport... Le réconfort !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !