mardi 14 août 2012

Qué calor !

Séance à 16h.
Je sais : par cette chaleur, j'aurais pu choisir un autre moment.
Mais ce matin, je terminais mon escalier de jardin (un peu de muscu !) et ce soir, fête de village... Donc je n'avais pas trop le choix !
Heureusement, il s'agissait d'une petite séance, et en partie dans des zones ombragées.
Je me suis concentré sur le haut du corps aujourd'hui, en tentant de maintenir la meilleure position, principalement dans les montées et descentes... Quand je dis "la meilleure position", je devrais dire celle qui me convient le mieux... Car moi et la technique !
Au final, belle sortie et finalement, je n'ai pas trop souffert des rayons chauds du soleil !
Mon séjour espagnol récent doit y être pour quelque chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !