lundi 13 août 2012

Inscription, c'est fait !

Voilà, c'est fait ! Je suis inscrit pour le marathon de Bruxelles qui aura lieu le dimanche 7 octobre.
Quelques jours avant la course, je recevrez mon n° de dossard, que je ne manquerai pas de vous communiquer.

55 €, c'est pas donné ! Toutefois, le prix demandé n'est pas excessif par rapport à d'autres marathons. Inclus dans ce prix, un t-shirt sport et une médaille personnalisée.
Puis quand le PLAISIR est là, on ne compte pas (quoique !?) !
Vu le départ matinal, 9h00, je pense bien dormir à Bruxelles pour éviter de devoir me lever trop tôt.

J'avoue que 3 éléments m'ont convaincu de participer à cette épreuve : découvrir ma capitale de manière originale, l'arrivée sur la Grand-Place de Bruxelles et l'argument illustré ci-dessus !
Toutes les infos sur la course sont ici http://www.brusselsmarathon.be/
On ne sait jamais, si vous vouliez y participer ou m'y encourager !? Si c'était le cas, prévenez-moi ! Quel PLAISIR que de s'y saluer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !