mercredi 29 août 2012

1222 km

Un peu plus de 6 mois que j'ai débuté mon opération "mon plaisir de courir pour le plaisir" et déjà pas mal de chemin parcouru !
128 sorties pour un total de 1 222 km (9,5 km de moyenne)... Ça, c'est pour les chiffres.
Au niveau physique, je me sens bien mieux... Quand j'ai recommencé, je pouvais à peine tenir 10km. Aujourd'hui, j'ai le semi-marathon dans les jambes sans difficultés.
Je pense être aussi bien plus zen qu'auparavant.
Bref, rien que du positif !
Pour la suite, j'aimerais être plus rigoureux dans ma diététique mais là, c'est vraiment pas gagné !

Pour le blog, je dois avouer être surpris du petit "succès" qu'il récolte.
Bientôt 5000 pages visionnées en un peu plus de 6 mois et on le regarde un peu partout dans le monde.
Je ne m'attendais pas à cela et j'en suis très heureux.
Ce qui est bien aussi dans cette aventure, c'est les contacts et rencontres que j'ai pu faire par ce biais.
J'espère que mes fidèles lecteurs comme les occasionnels (et je l'espère les futurs) trouvent autant de PLAISIR à la lecture de ce blog que j'en ai à l'alimenter.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou conseils.
Prochain point dans 6 mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !