lundi 9 juillet 2012

Remise en ordre du vélo

Comme annoncé, je pense vraiment reprendre les trajets du boulot en vélo très bientôt. Et courir sur le temps de midi.
Aujourd'hui, profitant de mes congés, j'ai procédé à la remise en ordre de ma machine.
Montage de pneus "route", révision des patins des freins, graissage et même l'achat d'un casque !
Outre une petite sortie course à pied prévue demain, je roulerai peut être bien une heure sur le Ravel.. Histoire de voir si je sais encore tirer du braquet et surtout familiariser à nouveau mon postérieur avec l'inconfort d'une selle de vélo. Enfin on verra.
il y a quelques années, au temps de ma splendeur :-)), je pratiquais beaucoup ce type d'entrainement croisé. Course à pied - VTT en semaine, pas spécialement de longues distances; et le WE, c'était souvent les 20km d'une marche adeps en allure rando-trail.
Si ça payait à l'époque, pas de raison que cela ne fonctionne pas aujourd'hui.
Wait and see !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !