mardi 24 juillet 2012

Agréable chaleur !

En cette belle journée estivale et outre le trajet aller-retour boulot en VTT (20 km en 2 étapes et un temps total de +/- 55'), j'ai effectué une bien agréable sortie en début de soirée.
Température de 26-28° qui t'oblige à ralentir l'allure et à profiter des sous bois. Du 9km/h sur un parcours assez accidenté, une chaleur d'été comme je les aime, pas trop lourde, et une reprise après 3 jours sans la moindre foulée... PLAISIR absolu ! Les photos du faciès rayonnant de votre serviteur illustrent à elles seules mon petit bonheur du jour !
M'étonnerait pas que je remette ça demain. Pas de VTT prévu en ce milieu de semaine mais mes baskets risquent de me démanger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !