jeudi 7 juin 2012

Rien bis

De nouveau pas d'entraînement aujourd'hui. Besoin de souffler un peu mais on reprend demain, déjà des fourmis dans les jambes.
L'occasion pour moi de partager un lien que l'ami GG m'a transmis et qui traite du temps nécessaire pour developer une nouvelle activité, comme la course à pied par exemple.
Dans mon cas, il me semble qu'au bout d'une vingtaine de jours, j'étais déjà (re)devenu "addict".
L'idée de pratique régulière et de travail pour finalement aboutir à l'habitude me paraît assez juste. On a rien sans rien... Mais si on a le plaisir, ç'est un jeu d'enfant !
Voici le lien http://goo.gl/FB7aa
Merci GG pour cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !