mercredi 6 juin 2012

Quelques chiffres.

Depuis le début de mon opération "mon plaisir de courir pour le plaisir", le 12/02/12, j'en suis à plus de 3000 visites sur le blog. Pas mal !
Mes fidèles lecteurs proviennent pour la plus grande majorité de Belgique, de France mais il est très agréable de constater que l'on me suit également au USA, en Russie, au Canada et même en Nouvelle-Zélande ( salut JP !).

Comme je l'expliquais dans la présentation, ce blog devait me permettre de rester motiver... C'est réussi !
Comme je sais que quelques uns me suivent assidûment dans mon projet de faire un 100 bornes à plus ou moins long terme (moins de 5 ans maintenant !), je suis obligé de ne pas les décevoir. Et donc, cette "pression" me motive tout naturellement à aller courir.
Depuis début février, j'en suis à +/- 750 km pour environ 82 heures de course à pied. Sans compter les sorties VTT.
J'ai repris en douceur. J'ai le temps et ne veux pas me précipiter même si l'envie de faire des trails me titille déjà !

J'espère que le récit de mes aventures vous plaît.
Je vais tenter de rendre ce blog encore plus attractif et de lui donner un caractère un peu plus interactif.
Le plus agréable est de pouvoir échanger avec vous. N'hésitez pas à commenter les billets, me conseiller sur la forme et le fond des articles et surtout partager vos expériences.
Grand merci pour vos encouragements et surtout ayez un maximum de PLAISIR dans cette lecture et mieux encore dans la course à pied !
Faites circuler sur vos réseaux sociaux. Plus on est de fous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !