dimanche 17 juin 2012

Attaque 2, le retour !

Alors qu'hier, je vous relatais l'attaque de rapace dont j'avais fait l'objet dans ma sortie Huy-Latinne, je pensais être tranquille aujourd'hui dans l'autre sens. Que nenni ! Il a remis ça ! Comme le disait l'ami Alain, il doit s'agir d'un couple peu enclin à partager son territoire... Je les comprends, l'endroit est superbe ! Cette fois, il y a même eu contact avec mes bâtons de randonnée. Ci-dessous une photo de la bête (à gauche) et une représentation plus précise à gauche. Il doit s'agir d'une buse variable.

Sinon, très belle sortie une nouvelle fois sur le parcours GR entre Landen et Huy. La partie la plus intéressante selon moi entre Hosdent et Huy. Celle réalisée en ce beau dimanche. Très vallonné, très vert !

Et les encouragements de quelques amis !

Pour ce qui est du chrono, dans la lignée d'hier. Un peu plus lent. Les pauses photos certainement. Puis ce km où je devais me protéger de la buse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !