mardi 15 mai 2012

Ça va déjà mieux !

Ce mardi, retour du boulot en mode "marche nordique" pour ménager le mollet droit.
9,7 km sous une météo automnale en plein mois de mai (!?).... Bonne nouvelle, plus de douleur ! Demain même parcours mais en courant cette fois. Allure très modérée cependant, je suis dans une semaine "endurançe - foncier". Le but est de faire des kilomètres et non de la vitesse.

Par contre, même si le mal de gorge va mieux aussi, il m'a fait passer une nuit assez médiocre. Ce soir, au lit à 21h30 !
Donc il semble que mon programme foncier de la semaine puisse être maintenu.
Ça risque donc de ressembler à ceci :

1. Mercredi : retour boulot en courant (9,7km).
2. Jeudi : congé et 2h d'entraînement soit +/- 18km.
3. Vendredi : pas de pont pour moi, alors aller-retour boulot en VTT (19km).
4. Samedi ou dimanche en fonction d'activités familiales : un jour, une séance entre
2 & 3h en rando-trail (+/- 25 km) et l'autre jour 2 séances de 1h30 à 2h (VTT et
course à pied).

Adaptable en fonction de l'état de forme bien sur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !