jeudi 19 avril 2012

Pour évacuer les mauvaises ondes !

Avant de parler de la sortie du jour, je voudrais revenir un instant sur la photo ci-dessous, témoignage de la violente agression dont j'ai été l'objet à 100m de l'arrivée du jogging d'Oleye. En fait, certaines personnes craignent mon retour fulgurant et ont décidé d'utiliser des moyens douteux pour arrêter ma progression. Cette mercenaire, payée par je ne sais qui, a bien tenté de me faire lourdement chuter, mais mon sens inné de l'équilibre et du placement m'ont permis d'éviter le piège ! Je saurai me souvenir de ce geste peu élégant !

Cette mise au point réalisée, un mot sur la sortie du jour. Elle a été un véritable exutoire à une fin de journée professionnelle terriblement énervante. Résultat : un bon petit chrono et un retour au calme relatif.
Demain sortie à midi avec mon "petit puma", gage d'un entraînement autrement plus plaisant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !