mardi 3 avril 2012

Parcours du pont barrage

Aujourd'hui, circuit bien connu des hutois : pont de l'Europe - pont barrage.
En effet, je suis résident hutois ce mardi. Occasion de faire ce parcours de 10km, plat comme la main excepté la montée des ponts !

J'y ai été vraiment relax. Bonnes sensations, rien de particulier à signaler... Si ce n'est cette envie de participer à un trail déjà cette année. Je me demande si je ne vais pas faire en septembre à Seraing le trail de "la porte des Ardennes", 33km en guise de préparation pour le marathon de Bruxelles en octobre... Wait and see !?

Sinon pendant cet entraînement, j'ai eu la joie de saluer les amis Francis et Jean-Luc. Le premier entamait une sortie de préparation randonnée en prévision d'un séjour de 4 jours dans le Jura durant lequel il va réaliser quelques "promenades" en altitude... Si tu lis ces lignes, Francis, je te souhaite un maximum de PLAISIR.
Le second trottinait simplement afin de peaufiner son état de forme.
Les amis, j'ai vraiment été heureux de vous croiser ce soir en plein "effort".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !