vendredi 13 avril 2012

Nouveau collègue, nouveau record !

Pas de "petit puma" cette semaine. Occupé par des obligations familiales et professionnelles, mon collègue Jérôme ne m'a pas accompagné cette semaine.
C'est ainsi que ce vendredi, j'ai partagé mon entraînement avec un autre collègue, Jean-Yves.
Problème avec Jean-Yves, il part toujours "à fond" pour terminé un peu "à la ramasse". Il le reconnait, la gestion n'est pas son fort. Dommage, car avec un peu d'entraînement et de contrôle d'allure, je suis convaincu qu'il serait redoutable.

Donc... séance avec Jean-Yves.... nous convenons que cela sera relax ... tu parles ! 3 premiers km plus que soutenus, puis petit coup de pompe de mon collègue qui finit par décrocher dans le dernier km. Voyant les temps au km, et m'amusant régulièrement à battre mon record sur des parcours souvent empruntés... je me suis laissé entraîner !
Résultat : nouveau record ! 44'' de mieux. Merci Jean-Yves !


Je me suis amusé à calculer ce que cela donnerait pour un 5000m sur piste. Je réaliserais un chrono de 27'00''. Je ne suis plus qu'à 14'23" du record du monde de Kenenisa Bekele ! Il doit commencer à me craindre !!

 Je fais du 11.11 km/h pendant qu'il nous fait du 23.78 km/h ! J'ai encore un peu de travail !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !