samedi 14 avril 2012

Expérience concluante !

La marche nordique : extra !!!
Essai en cette fin d'après-midi.
Un kilomètre pour appréhender le mouvement puis le geste devient de plus en plus naturel.

C'est vraiment le sport complémentaire qui me fallait. J'ai l'impression que je peux tenir 3h voir plus. Aujourd'hui, pour un test, un peu plus d'une heure pour 7km. Facile et, par rapport à la course, pas la moindre douleur aux articulations. Beaucoup moins éprouvant qu'une séance jogging.

Je recommande ce sport à tous. Excellent pour développer l'endurance. Pour moi, c'est une révélation. L'essayer, c'est l'adopter !
Mes programmations futures vont donc s'articuler sur 3 axes : course à pied (avant tout !), marche nordique et VTT !

1 commentaire:

  1. Et bien voilà Christian, Je viens d'acheter mes bâtons et me réjouis de pouvoir pratiquer ce sport avec toi. Juste le temps de 'trouver' mes baskets...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !